Notre Service help Desk
Un Support qui vous assiste sur vos incidents Un interlocuteur unique en charge du dossier du client jusqu’à sa résolution

Traitement des incidents

Assistance rapide -24 h

Notre objectif la Satisfaction client

%solutions de transformation numérique %rgsecure

Un support de proximité et une relation de confiance mutuelle

Un support avec un contrat de maintenance sous forme de ticketing
Nous proposons également des services de support et de maintenance pour de nombreux logiciels que l’on distribue

2.

Un support pour différents domaines Windows, Linux, Virtualisation, Stockage

RG Secure dispose de ressources pour construire et vous aider à gérer vos infrastructures systèmes.

Un support pour votre infrastructure

Administration et maintenance de vos serveurs, impressions, poste de travail
Suivi et Sauvegarde quotidienne de votre activité

Gestion et administration quotidienne de serveurs ou de VMs Linux et Microsoft

Gestion et supervision de vos équipements réseaux

  • Supervision avancée de serveurs et de services
  • Métrologie
  • Suivi et Sauvegarde quotidienne de votre activité

Analyse des performances

  • Tests outillés de charge
  • Déploiement de solutions d’audit de performance