Notre Service help Desk
Un Support qui vous assiste sur vos incidents
Un interlocuteur unique en charge du dossier du client jusqu’à sa résolution
Traitement des incidents
Assistance rapide -24 h
Notre objectif la Satisfaction client

Un support de proximité et une relation de confiance mutuelle
- Pour le compte de nos clients, nous supervisons et administrons leurs infrastructures en terme de systèmes, réseau et sécurité.
- Nous pouvons également héberger les serveurs, en nous appuyant sur des techniques de virtualisation afin de garantir redondance, performances et excellent rapport qualité/prix.
- Nous gérons en général un contrat de service global en faisant intervenir une équipe de plusieurs consultants sur le même site, ce qui permet de :
- Nous utilisons un système de ticketing et d’outils collaboratifs afin de tenir nos engagements et de constituer une base de connaissance prenant en compte les spécificités liées à l’environnement de chaque client.
- Notre centre de support est ouvert 5j/7 de 9h à 18h et joignable par web, mail et téléphone.
Un support avec un contrat de maintenance sous forme de ticketing
Nous proposons également des services de support et de maintenance pour de nombreux logiciels que l’on distribue
2.
Un support pour différents domaines Windows, Linux, Virtualisation, Stockage
RG Secure dispose de ressources pour construire et vous aider à gérer vos infrastructures systèmes.
Un support pour votre infrastructure
Administration et maintenance de vos serveurs, impressions, poste de travail
Suivi et Sauvegarde quotidienne de votre activité
Gestion et administration quotidienne de serveurs ou de VMs Linux et Microsoft
Gestion et supervision de vos équipements réseaux
- Supervision avancée de serveurs et de services
- Métrologie
- Suivi et Sauvegarde quotidienne de votre activité
Analyse des performances
- Tests outillés de charge
- Déploiement de solutions d’audit de performance